Notre politique est valable 30 jours. Si ce délai est dépassé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.


Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les articles intimes ou d'hygiène, les matières dangereuses, ni les liquides ou gaz inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Produits logiciels téléchargeables
* Certains articles de santé et de soins personnels

* Articles réduits
 


Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


Il existe certaines situations dans lesquelles aucun remboursement ne sera accordé : (le cas échéant)
* Livre avec des signes évidents d'utilisation
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.

* Articles réduits * Articles d'hygiène

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces qui ne sont pas dues à notre erreur.


* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il faudra peut-être un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Le remboursement prend souvent un certain temps.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@purestream.ch

Articles épuisés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ; malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échange (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour échanger un article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@purestream.ch et nous l'envoyer à : Renseignez-vous sur l'adresse de retour la plus proche à cette adresse :

info@purestream.ch

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'un montant égal à celui de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, une carte-cadeau vous sera envoyée.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est envoyé la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante : POUR LES RETOURS, VEUILLEZ SIGNALER PAR E-MAIL
Purestream (commerce électronique Bieri)

Adresse de contact
Commerce électronique Bieri
Ramselstrasse 13
CH - 8493 Saland

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Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.